Pensée du 27/03/11

6 réponses à “Pensée du 27/03/11

  1. … et c’est loin d’être la chose la plus facile…

  2. je ne sais pas si une vie suffit pour y arriver…il faut être déjà arrivé à un très haut niveau spirituel à mon sens….et je ne suis qu’au début du chemin….

    • Clair, je ne sais même pas comment il est possible d’y arriver pour moi pour le moment et la route m’a l’air bien longue.

  3. La peur est fabriquée par notre esprit, certaines expériences de la vie peuvent amener notre esprit à nuancer les choses. La méditation peut nous y aider aussi. Il ne faut pas lutter mais accepter. C’est clair que cela demande beaucoup de travail, mais le résultat en vaut la peine.
    Bisous 🙂

  4. Oui car tout n’est qu’impermanence et il faut l’accepter pour mieux vivre et se sentir vrai …..

  5. Tres belles paroles de la famille Coon !
    Les peurs sont des empechements…..d’avancer, d’évoluer, de connaitre et de vivre…..il faut les afronter, tenter de comprendre leur source, le taping technique du EFT peut aussi aider en complement de la méditation, on agit sur le moment et la peur en direct.
    Bisous a vous tous belles ames ❤

Laisser un commentaire

