Fondant 2 en 1

Un produit que j’affectionne et que je refais donc je remet la recette.
A la fois fondant de douche et après shampoing.

Ingrédients:

10g cire émulsifiante,
40g BTMS,
2g cire d’abricot,
10g beurre de cacao,
15g monoï,
10g huile de coco,
Ajouts:

Ester de soie,
Vit E,
HE Ylang Ylang,

Faire fondre au bain marie tous les ingrédients, puis une fois fondu et un peu refroidi mettre les ajouts.
Couler.

Là en plus grâce à mon grand garçon qui ne peut rien me refuser (les 2 bras cassés pour ceux qui n’avaient pas suivi) j’ai testé mon fondant sur son épaisse tignasse et il y a une différence plus de facilité pour le démélage donc recette gagnante même sur gros cheveux longs et frisouillés.

8 réponses à “Fondant 2 en 1

  1. Un tit Kitty, tout en tendresse ❤

  2. Coucou
    Je n ai pas trouve pour te contacter en mp mais je voudrais te poser une question… Si tu veux bien me contacter ici ou sur Facebook…
    Bise
    Bonne soirée
    Corinne

  3. une belle recette !! a l’odeur enivrante !!

  4. elle doit sentir bien bon kitty ! et il est bien chouchouté ton fils…

  5. 2 en un j’aime beaucoup !

  6. Wow!! un petit Kitty deux en un! Jaime! 😛

  7. J’adore ton moule Kitty.
    Plein de bisous

Laisser un commentaire

