Roulé au jambon et au chèvre.

Un petite recette qui date un peu mais que ma grande a adoré, réalisée avec des restes.

On peut ajouté plein de choses dans le riz même si moi j’ai fait vite.

Mettre a chauffer dans une casserole de la crème liquide assaisonnée (curcuma), y ajouter le riz déjà cuit, bien mélanger et laisser chauffer, il ne doit plus rester de liquide. Ajouter maïs, petits pois, haricots verts enfin ce que vous vouler.

Préparer des dés avec une bûche de chèvre. En mettre dans le riz.

Former votre roulé avec une tranche de jambon, un peu de chèvre dessus, n’ayant qu’une tranche de jambon ( je vous l’ai dit avec les reste) j’ai rajouté du riz sur le coté.

Un petit tour au micro onde et hop manger. Pas de photo avec le chèvre fondu désolée.

 

 

8 réponses à “Roulé au jambon et au chèvre.

  1. hum simple et rapide comme j’ aime !!:)
    gros bisou marieb

  2. ça a l’air bien bon.
    Je crois bien que demain je vais essayer de faire du pain, ça me changera de cityville, et puis ce sera plus utile!
    Plein de bisous ma douce

  3. Coucou alors pour moi se sera riz fromage lol !!! mais cela a l’air drolement appétissant!! bravo

  4. miam ! miam ! miam !

  5. Huuummmm sans le jambon 😉 , mais avec du chèvre décliné à toutes les sauces, suis toujours partant

  6. Comme zhom mdr
    hummm 🙂

  7. Merci!!!

    J’avais rien pour faire le roulé à part une tranche de jambon, mdr!!!!

  8. Mmmm…Menoum, Menouuuuuum!!
    Ca l’air bien bon ca!! 😛

Laisser un commentaire

