Hommage au Japon

Le 11 mars dernier, une catastrophe a eu lieu et a frappé de plein fouet le Japon. Un séisme très violent (8.9) suivi d’un stunami avec des vagues immenses.

J’ai voulu rendre un modeste hommage à ma façon.

14 réponses à “Hommage au Japon

  1. Et ben voilà, ici je la vois mieux la photo !!! très jolie harmonie des couleurs, très japonisant, comme le cerisier…

  2. Be ma poulette c’est tout mimi 🙂
    superbe hommage….déjà 1 mois….

  3. Un très bel hommage réalisé avec beaucoup de gout bravo !!

  4. je trouve que ton petit pupitre est superbe et bien dans la phase jap!
    tu as eu de bons goûts et les couleurs font très sakura 🙂
    bizouilles ma belette

  5. très réussi bravo 😉

  6. C’est très beau, j’aime ces couleurs douces. C’est un très bel hommage.
    Plein de bisous

  7. c’est tres joli, j’aime beaucoup les couleurs…

  8. bel hommage Marie xx

  9. Magnifique!
    tu es vraiment douée
    Bisous orangés

  10. c’est vraiment très beau,j’aime beaucoup

  11. Pingback: Tohoku : Mon hommage   savon   au Japon | «Mon usine à bulles *

  12. C’est super beau comme hommage!
    J’aime beaucoup aussi!

Laisser un commentaire

