Omelette thon et pommes de terre

Un bonne omelette pour notre dîner de l’autre jour, mais j’ai peut être un peut déliré mais elle a été appréciée.

Ingrédients :

pommes de terre en dés surgelées (bien pratique),

1 grosse boîte de thon,

fromage rapé selon votre goût (moi mozarella rapé),

oeufs 2 par personne et un pour la poêle (d’après ma mère),

un peu de lait,

curcuma, sauce soja, ghee.

Faire cuire les pommes de terre dans un peu de ghee jusqu’à ce qu’elles soit dorées.

Préparer les oeufs avec un peu de lait, du curcuma et une rasade de sauce soja. y intégrer le thon émietté et le fromage.

Mettre dans la poêle contenant les pommes de terre et faire cuire selon votre goût plus ou moins baveuse.

Ajouter des graines de poireau germées.

Servir avec une salade.

6 réponses à “Omelette thon et pommes de terre

  1. Tout cela m’a l’air bien appétissant et se rapproche très fort d’une tortilla. J’aime surtout l’oeuf pour la poële d’après ma mère :p
    Bisous

  2. ca a l air delicieux !
    xx

  3. elle presente bien ton omelette sur la photo…

  4. Hummm j’en salive 😉

  5. L’omelette, c’est LA chose à cuisiner quand on a rien à cuisiner ^^
    Mais peu importe, c’est toujours aussi bon !! 😉

Laisser un commentaire

