Pensée du 05 06 11

10 réponses à “Pensée du 05 06 11

  1. J’aime vraiment beaucoup celle ci!!! bon dimanche bisous

  2. Je suis tout à fait en phase avec cette phrase !

    ₪ ஜ ₪

  3. Moi aussi j’aime cette phrase.

    Bon dimanche.

  4. Se remettre en question chaque jour, nous permet d’avancer vers du meilleur, il suffit d’en être conscient. Bon dimanche Marie, bisous 🙂

  5. J’aime beaucoup cette pensée surtout la dernière phrase : rien n’est jamais perdu …
    bisous et bonne fin de dimanche

  6. Bonjour Marie
    Je souhaiterai vous contacter personnellement, avez-vous une adresse mail sur laquelle je pourrais vous joindre ? (vous pouvez me répondre directement sur mon adresse mail)

  7. chaque jour est un nouveau jour 🙂

  8. J’aime beaucoup cette citation. C’est vrai que rien n’est jamais perdu, quelle belle pensée.
    Plein de bisous ma douce

Laisser un commentaire

