Mon Nouveau Bébé

18 réponses à “Mon Nouveau Bébé

  1. trop chipounette cette Xénia , plein de câlinoux de tata Mystic

  2. elle est trop mignonne 🙂

  3. La mienne est une tigrée aussi ! ce qu’elle est belle ! elle se calmera en grandissant quoique !… celle de ma fille c une « terreur » 🙂

  4. elle est magnifique ❤ ça promet cette chipie ;-)) bisousssssss

  5. ohh comme elle est belle, une vraie chipette, fais lui plein de calinous de ma part (j’veux la meeeeeeeeeeeeeme)

  6. jolie bebe ta terreur elle a un air bien coquin

    bisous

  7. elle va te faire craquer, elle est t super mignonne – quelle jolie frimousse !

  8. elle est vraiment mignonne !! !!

  9. Super mimi! Fais lui de gros câlinous de ma part. Elle ressemble trop à ma Cléo quand on l’a trouvée!

  10. j en avais une semblabe!! mais quel caractère elle avait !!!

  11. joli BB,plein de bisous câlins pour lui

  12. Cro cro belle la petite chérie. Bisous

  13. Elle est trop chou cette petite, fais lui plein de bisous de ma part. Mon petit chat noir arrive mercredi, je suis impatiente.
    Plein de bisous à vous deux

  14. merci de ta visite , contente que ça te plaise , moi j’ai le même « chatminou » trop mimi cracra quand ils sont petits , oh même après
    au plaisir

Laisser un commentaire

