tarte tomates cerises basilic

Je rêve de trouver du fromage Philadelphia, mais hélas je n’en ais pas encore trouver par chez moi.

Je me suis rabattu sur le Elle&Vire fromage à la crème nature qui ma foi est très bon, « dit Monsieur Elle&Vire vous pourriez faire vos barquettes plus grande svp? ».

Ingrédients:

1 pâte brisée,
1 barquettes de 400g de tomates cerises, moi que rouges mais si vous pouvez alterner avec des jaunes c’est plus sympa,
250g de Elle&Vire nature,
2 oeufs,
130 ml de lait,

Préchauffer le four à 180°C, étaler la pâte dans un moule, déposer les tomates.

Mélanger ou fouetter la crème et le lait, y incorporer les oeufs un par un en battant entre chaque.

Saler, poivrer à votre gout, moi j’ai oublier et c’était parfait.

Verser sur la pâte garnie, parsemer de basilic.

Enfourner pour une trentaine de minutes.

Déguster avec une salade.

6 réponses à “tarte tomates cerises basilic

  1. Hum alors là j’adore!!! avec en plus du basilic …un rêve !!!
    bisous

  2. ca a lair super bon ca! nous on en a du philadelphia lolll

  3. Nous aussi on a du philadelphia, j’en ferait une quand tu vient. Bisous

  4. Nous aussi on a du philadelphia, j’en ferait une quand tu viens. Bisous

  5. hummmm je peux même imaginer l’odeur ! lol

Laisser un commentaire

