Savon vague à l’âme

Pourquoi ce nom, c’est l’état d »esprit que j’ai depuis un bon moment, et il est venu tout seul une fois le savon démoulé.

Essai de marbrage au cintre mais là y a encore du boulot.

Ingrédients:

200g saindoux,
200g coco,
100g palme rouge,
100g karité,
100g huile tournesol.

soude et au à recalculer.

à la trace:

fragrance vanille et épices dans huile de tournesol,

dans 1/3 de la pâte colorant noir dans huile.

8 réponses à “Savon vague à l’âme

  1. glop, glop 😉
    ce jaune !!! ce n’est que tes huiles ???

  2. Bah moi je le trouve très chouette et il rappelle le soleil avec son beau jaune 🙂
    oui la technique du cintre c’est pas triste lol
    Bizouilles de réconfort

  3. J’espère que tu vas mieux, en tout cas, j’aime beaucoup le côté « naturel » de tes savons …
    Bisous et bon week-end ♥

  4. La palme colore bien !
    Mais au fait, j’ai pas vu les shampooings que tu as faits ?
    bisous

  5. ooohhhh la belle couleur !

Laisser un commentaire

