Mc wrap à ma façon

envie après avoir gouter ceux de chez Mc Do et lu ceux de July, j’ai fait les miens. Bon les prochains avec des nuggets maison promis.

Ingrédients:

wraps de blé,

nuggets (2 par wrap),

salade,

tomates,

emmental,

chèvre,

lait,

philadelphia nature.

Sauces :

Mettre dans chaque casserole un peu de lait et de philadelphia, et dans une du chèvre coupé et dans l’autre de l’émmental.

Faire chauffé, la sauce ne sera pas lisse il reste des morceaux enfin chez moi.

Faire cuire les nuggets soit à la poêle soit au four (moins gras).

sur chaque wrap mettre salade, rondelles de tomates, nuggets et sauce de votre choix. Plier.

Voilà pas compliqué et super bon!!!!

8 réponses à “Mc wrap à ma façon

  1. une belle recette ont du se régaler !!

  2. j’adore les wrap 🙂

  3. ils sont bien appétissant ces wraps. Pas gouté ceux de mac do, vu qu’il n’existe pas à Mayotte, mais merci pour la recette
    Bizzzz

  4. C’est malin, j’ai de nouveau faim moi. Bisous 🙂

  5. Bonne idée, ici j’ai testé avec du poisson pané, ça fonctionne très bien aussi !
    Bisous

Laisser un commentaire

