Savon ghee au Nag Champa

Un savon qui m’a permis de tester mon nouveau moule, le dividor de chez KaFée, un vrai bonheur a utiliser.

Bien sur au moment de le faire je n’avais plus de  saindoux, qu’à cela ne tienne soapcalc m’a trouvé la solution: le Ghee et j’en avais.

250g coco,

100g H Arachide,

100g H tournesol,

100g H soja,

150g ghee,

eau et soude à recalculer,

fragrance nag champa.

J’ai préparer une part naturelle et 4 parts colorées : orange, bleu, rouge, violet.

Les couleurs ont changées vu que ma pâte de départ n’était pas blanche.

J’ai fait la technique vu ici, column swirl CP, j’ai utilisé une petite tasse retournée.

Et voici le résultat :

 

15 réponses à “Savon ghee au Nag Champa

  1. sont supers beaux tes savons!!et ça doit sentir super bon!!!!!!!!!!!!

  2. bien beaux en effet c’est quoi le ghee ? une graisse animale ou végétale

    j’aime bien cette fragrance elle est tres subtile

    bisous

  3. Un mélange artistique de couleurs qui donne au savon un air très aérien , j’aime beaucoup la recette 🙂

  4. J’aime ton florilège de couleurs. Bisous Marie 🙂

  5. j’aime bcp ton savon, très beau !!

  6. J’aime beaucoup ton savon, il a de super couleurs marbrées !
    Bravo.

  7. Je te l’ai déjà dit, je trouve ton savons somptueux, j’adore ces couleurs et cette fragrance.
    Plein de bisous

  8. Il est magnifique 😉
    Biz
    la cigale enchantée

  9. De très jolies couleurs qui égaient la salle de bains.

Laisser un commentaire

