Tartelettes feuilletées aux boudins blancs

J’ai choisi une taille assez petite pour l’apéritif, cela peut être fait plus grand. Cette recette vient de l’émission « Les petits plats dans les grands ».

Ingrédients:

pâte feuillettée,
boudins blancs,
compote de pommes,
compotée d’échalotes ou oignons.

Préchauffer le four à 180°C.

Enlever la peau des boudins blancs et les couper en rondelles peu épaisse.

Mélanger la compote et la compotée dans un récipient.

Etaler et découper la pâte en rectangle.

Y mettre le mélange pommes échalotes en laissant une bande de pâte autout.

Disposer les tranches de boudins blancs.

Mettre au four pour une quinzaine de minutes.

Recette simple mais délicieuse.

7 réponses à “Tartelettes feuilletées aux boudins blancs

  1. Quelle bonne idée toute simple pour l’apéro 😀

  2. Rhoooo… ça doit être très bon ça !
    merci pour l’idée ma belle

  3. dommage que chewi ne soit pas fan du boudin blanc parce que moi… miaaaaaaam! hop plus rien! hihi!!!

  4. Je suis en train de lècher l’écran là, hihi !

  5. Au niveau esthétique, il y a mieux, mais je suis sûre que c’est très bon!

  6. miam…ca a la’ir bien bon…

Laisser un commentaire

