Retour

Je viens de me rendre compte que cela fait très longtemps que je n’ai pas publié mais pas forcément le moral et l’envie, la vie a des hauts et des bas et marre de se prendre des claques donc me suis mise en hibernation.

J’en sors aujourd’hui car une jolie surprise est arrivée chez moi.

Mes enfants ont décidés de me faire un cadeau d’anniversaire mais très en avance, un petit amour, un chiot Cavalier King Charles dénommé Génésis.

Merci mes enfants chéris pour ce merveilleux cadeau!!!!

11 réponses à “Retour

  1. Comment résister, voilà une petite boule de poils qui saura t’apaiser (ou à défaut t’occuper à lui courir après ^^)

  2. il est vraiment trognon!! tres joli cadeau avec beaucoup d’amour a donner!!

  3. Ce qu’il est beau ! Il faudrait que je songe à prendre … un chat ! La mienne me manque terriblement …
    Bisous et doux week-end …

  4. Je suis désolée d’apprendre que tu ne portes pas bien…
    Ton nouveau «bébé» est très mignon! 🙂

  5. ohhhhh !!!! qu’il est mignon !!!! il t’apportera plein de joie c’est certain !!!!

  6. génésis a une trombine d’amour , je suis sûr qu’il t’apportera pleins de douceur dans ce monde de brute !!! je suis contente de te revoir ici et je t’envoie pleins de bises affectueuses

  7. J’adore la trogne des CKC, surtout en noir tri comme lui. Il va te faire voir la vie en rose !

  8. Trés mimi comme tout !

  9. Il est trop chou. je suis impatiente de voir le petit minet. Plein de bisous

Laisser un commentaire

