ALERTE CYCLONE BULLESQUES

Voici ma participation au super concours Saponine.
Bienvenue dans notre boutique !

ALERTE CYCLONE BULLESQUES…

P1060798 bis
Et voici sa présentation :

Depuis un an, un phénomène étrange a vu le jour, une vague de cyclones déferlant de Guadeloupe et portant les doux noms de Coprah, Tonka, Cacao et Bambou nous sont arrivés. Cela a changé le monde des bulles, cela devient obsessionnel on veut tous notre joujou.

Ce phénomène est dû au génie d’un couple qui nous gâtent avec leurs merveilles.

Voici mon hommage et mon cadeau pour leur un an d’existence.

Formule :
Huile coco 50%
Huile tournesol 20%
Huile colza 20%
Karité 10%
3 càs de farine de riz dans les huiles tièdes
Surgras 10%
Eau et Soude a recalculer

A la trace :
70g Huile de ricin
3% fragrance grenade

Séparer la pâte en 4
1/4 nature,
1/4 ultramarine bleue (très peu)
1/4 ultramarine bleue en plus grande quantité
1/4 Illusion Luxury Gold avec une pointe ultramarine mauve.

Méthode :
J’ai utilisé la méthode marbrage weiwei.

C’est à dire un funnel 4 couleurs dans un plat rond, peu profond et à fond plat.
Alterner les couleurs environ 4 fois
Puis on verse le tout au milieu du moule.

Par contre pour un meilleur rendu, il faut le découper dans le sens de la longueur, ce que j’ai fait et
le tout avec le moule coprah cut.

J’ai besoin de vos votes SVP, ici  avec un j’aime sur mon savon.

 

9 réponses à “ALERTE CYCLONE BULLESQUES

  1. Un très beau savon et ta photo est superbe! 🙂

  2. tres beau et bien mis en scene bisous

  3. Titre, commentaire et photo, du grand Art, Un gros bravo. Bonne chance.
    Ça donne vraiment le goût de se mouiller!

  4. vraiment super ton savon ! et la photo on dirait une publicite …

Laisser un commentaire

