Moule Coprah Cut

Cela fait un gros bout de temps que je devais faire un article sur mon nouveau moule, il vient de chez Saponine, c’est une création de Catherine et Marc Eric qui sont en plus d’être très inventifs super adorables.

J’ai donc craqué pour le Coprah Cut, un moule complet, on peut tout faire avec les accessoires : funnel, la lyre, le pouss pouss, le top et oui plus besoin de mettre un film alimentaire le top le remplace pour éviter la cendre et est réutilisable;

En plus il est montable et démontable d’une main, mon moule est juste un peu particulier car ils ont pris le temps de me faire des découpes pour encore plus de facilités, encore merci à eux.

Le prix est un peu plus élevé que beaucoup sur la blogosphère mais c’est du haut de gamme et de la haute technologie de création,  c’est un investissement mais la qualité est au rendez vous et vous l’utiliserez  très longtemps, de plus il y a un SAV c’est à dire une pièce est cassée (bon faut y aller c’est du costaud) vous pouvez vous réapprovisionner de la pièce et elle seule,. Ce service ils sont les seuls à le proposer!!! Donc vous voyez le prix est vite moins important.

Premier point un emballage parfait très sécurisé (même dur à déballer),
Montage facile et rapide,
Et pour le démoulage le détail qui fait le plus de mon moule l’ouverture pour passer les doigts et démonter encore plus facilement.

Saponine 1

6 réponses à “Moule Coprah Cut

  1. A TOI LES SUPERS BEAUX SAVONS comme tu sais si bien les faire

    bisous

  2. Je l’ai reçu également, testé, et j’en suis très contente !

  3. J’ai le même mais sans les trous c’est étrange… en tout les cas j’en suis très contente!

    • normal ils ont été fait spécialement pour moi car j’ai qu’une main et appareillée à l’autre donc c’est pour que cela me soit plus facile.

Laisser un commentaire

