Défi des Bulles n°2 : Column swirl

Ma chère Isa de Flacons et Petits Pots  nous propose comme deuxième défi du Défi des Bulles .

Le Column Swirl, un savon assez simple a réaliser mais qui demande un accessoire, pour ma part j’ai utilisé un pot d’épices vide, oui il faut faire couler les différentes pâtes dur l’objet pour finir j’ai joué de la baguette.

J’ai choisi un moule dividor car la forme carré est très bien adapter et pas besoin de couper.

Formule :

Coco : 500g

Karité : 200g

Tournesol : 400g

eau et soude à recalculer pour un surgraissage de 10%

colorants liquide rouge et vert, oxyde noir et dioxyde de titane avant les colorations

pas si compliqué en somme, je vous laisse avec les photos.

Défi Bulles 2 photo 1

20131128_112302 fini1

20131128_112302 fini2

4 réponses à “Défi des Bulles n°2 : Column swirl

  1. j’aime beaucoup les couleurs douces de ton savon, bravo

  2. J’adore ton grain de folie Marie!
    Bravo défi réussi ^^!

Laisser un commentaire

