Mascarpone maison

Il y a quelques temps je me suis offert le Délimix de Siméo, oui le thermomix étant vraiment trop cher pour le moment.

Je vous présente une première recette adaptable sans ou avec les autres marques bien sur.

J’ai trouvée cette recette sur le blog de CuisineFlo que je découvre à cette occasion.

Je vous met juste une photo pour la marche à suivre c’est très détaillé chez elle donc filer voir.

Mascarpone maison

3 réponses à “Mascarpone maison

  1. Merci beaucoup, pour le clin d’œil sur votre blog, concernent l mon Mascarpone maison.
    Je suis très touchée par votre geste, c’est vraiment sympa. Je vous remercie beaucoup. Je suis heureuse qu’il vous ait plu. Félicitation !!! C’est une belle réussite;-)
    Bisous du Canada
    Amicalement, Florence de Cuisineflo

    • C’est tout à fait normal, maintenant je vais me pencher sur votre blog qui me paraît très appétissant.
      Amicalement

  2. MERCI BEAUCOUP !!!
    Bisous du Canada
    Amicalement, Florence de Cuisineflo

Laisser un commentaire

